Vendredi 20 février : liaison France Espagne suite.

Visite de la plaza major de Salamanca puis on reprend la route direction Algeciras .
On a bien roulé, notre titine est une fusée, elle double beaucoup de 4L, mais les montées restent tout de même difficiles. On a traversé de très beaux paysages sous le soleil.

Arrivée à Algeciras avec le coucher du soleil, au terrain vague qui nous a été réservé pour la nuit.


 On a eu notre premier souci technique : la ligne d'échappement s'est désolidarisée du silencieux et du coup la 4L fait un bruit de jacky tunning !! Etant donné que d'autres 4L avaient des soucis plus graves, on ne pouvait la faire réparer au PC méca seulement arrivés sur un bivouac au Maroc. On a donc acheté et mis de côté une ligne d'échappement neuve au camion Renov' 4L qui nous suit tout le long du Raid.
On installe notre tente 2 secondes (merci Gauthier :) ) et on se cuisine des pâtes chinoises au réchaud à gaz (merci Bastien :) ). On a fait connaissance avec d'autres équipages. L'ambiance sur le bivouac était à son comble entre les klaxons en tout genre, les sonos à fond, les 4L disco avec leurs guirlandes et lumières. Tout le monde était content d'être arrivé. Mais du coup la nuit n'a pas été évidente entre le bruit, le froid et l'inconfort.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire